Serveur Brumaire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoxyd/celony

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 22
Localisation : Zaap sidi

MessageSujet: Règlement de candidature   Jeu 3 Aoû - 18:57

Bienvenue aux nouveaux (nouvelles) qui veulent postuler pour rejoindre la guilde Strike Team.

Ce post est là pour vous expliquer comment faire une bonne présentation ainsi que pour vous rappeler quelques règles de base.

I Avant de poster :

- S'inscrire sur le forum sous son pseudo IG.

- Être de niveau 180 minimum.

- Il faut être déguildé !

II Toutes les candidatures devront contenir au minimum :

- Présentation IRL votre prénom et votre âge au minimum, plus si vous le désirez
- Pseudo du personnage
- Serveur d'origine (Brumaire compris)
- Classe du personnage
- Niveau du personnage
- Orientation (mono/multi-élément)
- Personnages secondaires et les personnes qui peuvent vous connecter
- Ancienne(s) guilde(s) fréquentée(s)
- Vos Objectifs IG (si vous en avez)
- Motivation(s) pour nous rejoindre (que recherchez-vous dans une guilde et que pensez-vous pouvoir nous apporter)
- BONUS : Si vous trouvez que votre candidature manque de contenu vous pouvez toujours détailler certains points comme votre personnalité ou encore votre façon de jouer, ce que vous faites quand vous vous connectez, etc. Il y a toujours des sujets à aborder, ne soyez pas timide. N'hésitez pas à alimenter votre candidature de screenshots travaillés.

III Toute candidature devra être un minimum soignée, lisible et compréhensible. Les screens et couleurs seront pris en compte, mais attention à ne pas surcharger votre candidature.

IV Le candidat devra obligatoirement répondre aux questions posées par les membres.

V En cas d'insultes, de non respect d'un membre, de mauvais comportement ou chamailleries trop violentes, la candidature pourra être clôturée.

VI Postuler dans deux guildes en même temps n'est pas toléré, si tel est le cas votre candidature sera clôturée.

VII Il vous faudra au minimum 60% de Pour pour être autorisé à rejoindre nos rangs. Les votes "Neutres" ne sont pas comptabilisés.

VIII En cas d'échec, c'est-à-dire que vous êtes recalé, il vous faudra une semaine avant de retenter votre chance à compter de la clôture de votre candidature, ce qui vous donnera bien assez de temps pour l'améliorer. Les édits sont tolérés pour les petites corrections (fautes, erreurs de balise, précision sur un point précis).

IX OBLIGATOIRE : Attestez et approuvez que vous avez bien lu les règlements  en écrivant mot pour mot : "J'ai lu et j'accepte le règlement."




Bonne chance à tous !


PS : Pour toute(s) question(s) s'adresser à Zoxyd via la boîte de messagerie du forum ou IG /w Senbonzakuura,  ou /w Zoxyd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement de candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Strike Team :: Règlement :: Règlement de la guilde et de l'alliance-
Sauter vers: